Les partenaires

L’Ensemble La Fenice bénéficie du soutien de la direction régionale des affaires culturelles de Bourgogne (ministère de la culture), de la ville d’Auxerre, du conseil régional de Bourgogne, du conseil général de l’Yonne et de ses mécènes : La Société Générale et Lincet.

castro  5/02CRB_logoquadri [Converti]Auxerre_4x13cm_300dpiConseil GeneralLogo_LINCETImpression

 

 

 

 

 

 

 

Devenir partenaire de l’Ensemble La Fenice

Vingt-cinq ans présent sur le devant de la scène nationale et internationale, l’Ensemble La Fenice s’est imposé dans le répertoire musical  du XVIIe siècle. Constitué de musiciens virtuoses de leur instrument et de son chef Jean Tubéry, lui-même virtuose du cornet à bouquin, l’Ensemble La Fenice est régulièrement invité dans les plus grands festivals en France, en Europe, et dans le monde (Chine, Mexique, États-Unis, etc.).

L’ensemble est également reconnu pour la qualité de ses enregistrements, très souvent distingués par la presse. Des enregistrements tels que Les psaumes de David, Un Camino de Santiago, Passaggi da Napoli a Venetia ont eu d’excellentes critiques dans la presse spécialisée.

Pour renforcer son développement, L’Ensemble La Fenice serait particulièrement heureux de pouvoir compter sur votre soutien, en tant que partenaires financiers.

Stéphane SEGRETO-AGUILAR, Administrateur

Daniel ETHUIN, Administrateur délégué des Amis de La Fenice